Quel iPhone a la meilleure batterie ?

Si certaines personnes choisissent un iPhone en fonction de sa puissance, de son design ou encore de la qualité de son appareil photo, d’autres prennent plus en compte l’autonomie de sa batterie et non moins sa durée de vie. Avec un smartphone qui ne s’éteint pas rapidement, vous pouvez en effet rester connecté plus longtemps sans avoir à le recharger. De plus, il se révèle plus pratique dans les zones où il n’y a pas d’électricité ou quand vous partez en voyage. Pour votre information, il existe bel et bien un modèle d’iPhone bénéficiant d’une autonomie de batterie plus captivante par rapport à celle des autres produits Apple. Il s’agit d’un iPhone sorti assez récemment.

L’iPhone qui a la meilleure batterie n’est pas celui que tout le monde croit ?

A la sortie de l’iPhone X, tout le monde croyait la venue au monde d’un smartphone tout simplement parfait sous tous les angles et surtout en matière de caractéristiques. Et les utilisateurs n’ont pas du tout eu tort de penser ainsi vu son prix exorbitant. Seulement, ce modèle n’a pas manqué de les décevoir malgré ses nouvelles technologies et son écran dépourvu de bordure, car même s’il est doté d’un écran peu énergivore et d’un système de rechargement sans fil, l’autonomie de sa batterie n’a pas été à la hauteur de toutes les attentes. Malheureusement pour les adeptes des produits de la marque à la pomme, l’honneur de l’iPhone bénéficiant de la meilleure batterie ne revient pas à l’iPhone X. Il revient plutôt à l’un de ses aînés qui est reconnu comme le plus performant de la génération précédente, celui qui dispose de la plus petite batterie, mais également du plus grand écran. Il s’agit donc bien évidemment de l’iPhone 8 Plus. Ce cas a bel et bien étonné plus d’un puisque l’iPhone X se révèle fourni avec un accumulateur de plus grande taille par rapport à celui de ce dernier.

iPhone 8 Plus : le smartphone qui a la meilleure batterie

Malgré sa batterie de petite taille, l’iPhone 8 Plus peut vous garantir une autonomie bien satisfaisante pour un smartphone. Selon les sources de certains sites internet spécialisés dans la téléphonie mobile qui ont testé les accumulateurs de plusieurs modèles de smartphones sous quelques conditions, celui de ce produit de chez Apple tient la première position en matière d’autonomie et de durée de vie de batterie. D’après le site PhoneArena, l’iPhone 8 Plus peut tenir jusqu’à 10 heures et 36 minutes de temps avant de s’éteindre. Ce qui se révèle largement suffisant par rapport aux 8 heures et 41 minutes de l’iPhone X et aux 8 heures et 37 minutes de l’iPhone 7. Et le meilleur c’est que toujours d’après PhoneArena, l’iPhone 8 Plus a une longueur d’avance sur ses concurrents coréens dans ce contexte. Le Samsung Galaxy S9 n’arrive en effet à tenir que 8 heures et 22 minutes de temps seulement tandis que le Galaxy S9 ne peut aller au-dessus des 7 heures et 23 minutes.